Conditions générales de vente

Condition d’Annulation de Réservation Classique (Sans Carte Cadeau)

Lors de chaque réservation classique chez Shine Spa, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance annulation pour un montant de 10€.

Sans assurance annulation :

  • Modification de réservation : Toute réservation sans assurance peut être modifiée avec une demande écrite (mail) effectuée au moins 48h avant le début de la séance. Les modifications peuvent concerner un changement de date, d’heure, d’espace privatif, ou un ajout/suppression d’option (Thématique, boissons etc...)
  • Annulation de réservation : Toute réservation sans assurance annulée avec une demande écrite (mail) au moins 48h avant la séance n’engendrera aucun remboursement. Vous aurez le choix entre :
    • Un avoir du montant de la réservation valable 12 mois.
    • Le versement du montant de la réservation crédité sur le compte client Shine Spa.

Avec assurance annulation :

  • Annulation de réservation : Toute annulation avec assurance doit être demandée par écrit (mail). L’assurance ne pourra être utilisée qu’une seule fois. Le montant de l'assurance annulation, non remboursable, sera déduit du montant à rembourser.
    • Remboursement intégral si la demande écrite est effectuée plus de 24h avant le début de la séance.
    • Remboursement de 90% si la demande est faite entre 24h et 10h avant le début de la séance.
    • Remboursement de 50% si la demande est effectuée à moins de 10h avant le début de la séance.

Cartes Cadeaux

  • Général : Non remboursables, valables pour toutes réservations.
  • Types de Cartes :
    • Carte valeur : Montant défini utilisable pour toutes prestations.
       
  • Conditions :
    • Différence à régler sur place si le montant de la carte est inférieur à la réservation.
       
    • Pas de remboursement de la différence si le montant de la carte est supérieur. Nous trouverons néanmoins une solution afin que la différence ne soit pas perdue.

Cagnotte Client

  • Avantages : 5% du montant dépensé crédité sur une cagnotte, utilisable dans les 12 mois suivants chaque achat.

Réservation

  • Par Téléphone : Dépôt d’un acompte de 50% du montant total au moins 48h avant.
  • Par Internet : Paiement totalité requis à la réservation.

Durée de la séance :

Une séance commence à l'entrée dans la salle de spa et dure 50 ou 100 min.

La projection d'une thématique dure 50 min pour une séance de 60 min et 100 min pour une séance de 120 min

Il y a toujours 10 à 20 min. de battement au début et à la fin de la séance afin que vous puissiez prendre une douche savonnée obligatoire au début et que vous puissiez sortir tranquillement à la fin.

Nous vous conseillons de venir 10 min. avant l'heure de votre réservation afin de pouvoir vous changer confortablement dans le vestiaire.

Retard et Responsabilité

  • Pour tout retard qui n'est pas lié à la responsabilité de Shine Spa
  • En cas de retard inférieur à 5 min. : La séance pourra commencer avec 5 min. de retard et se terminer 5 min. maximum après l'heure réservée sans réduction de prix et cela afin de ne pas léser l'utilisateur(trice) suivant(e).
  • En cas de retard supérieur à 5 min. : La séance se termine 5 minutes maximum après l'heure de fin stipulée sur la réservation sans réduction de prix.

Pour tout retard qui est lié à la responsabilité de Shine Spa

Pour les retard inférieur à 20 min : La séance commence avec les minutes de retard et se termine en ajoutant ces minutes de retard à l'heure de sortie prévue lors de la réservation. 

Pour tout retard supérieur à 20 min : L'utilisateur aura le choix : Soit nous le remboursons, soit nous proposons une nouvelle réservation. 

Responsabilité en cas d'Accident : Nous veillons à vous informer sur les consignes de sécurité via des panneaux d’indications en salle ou directement sur notre site internet avec les conditions d’utilisation. 

En cas d’accident dans l’une de nos salles privatives, vous engagez votre propre responsabilité.

Aussi, nous vous conseillons de ne pas être, avant la séance, sous l'influence de produits ou de liquides incompatibles avec la chaleur d'un Spa.

Respect des Lieux : Notre équipe veille à la qualité et la propreté de nos infrastructures. Toute dégradation envers nos locaux ou notre matériel pourra vous être facturée.

A l'inverse, si un problème de quelque nature que ce soit est constaté par vous même, veuillez le faire vérifier immédiatement (via l'interphone) par un membre de notre équipe afin que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais. 

Tout incident non déclaré dans les 10 min. après l'entrée dans la salle ne pourra en aucun cas vous être dédommagé.

Santé

Les personnes sous traitement et/ou affectées de troubles de la santé ainsi que les femmes enceintes doivent impérativement consulter un médecin avant d’utiliser nos appareils de relaxation. Si ces démarches n’ont pas été effectuées au préalable ou que le médecin émet des contre-indications, nous ne pourrons être tenu responsable en cas d’éventuelle complication.

Dépassement de la Durée :  

  • Responsabilité pour Vos Effets Personnels :
     
  • Changement de Salle : Shine Spa se donne la possibilité de procéder à un changement de salle pour d’éventuel problème technique survenu sur l’un de nos équipements. Cela afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services. Cette modification n’entraînera aucun remboursement ni geste commercial.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.